samedi 18 avril 2015

Liebster Award

J'ai eu la surprise de recevoir un Liebster Award de la part de Brin de Curieux que je remercie beaucoup, j'en suis très touchée !
Mais c'est quoi au juste un Liebster Award ? Brin de Curieux explique que c'est une récompense donnée à la bonne franquette... Et je dois répondre à quelques questions....


1- Combien de fois par mois mange tu de la viande?

Je ne sais pas... ici c'est aléatoire...


2- Si tu pouvais te réveiller un matin en parlant une nouvelle langue laquelle choisirais tu?

L'anglais... 


3- Quelle est ta saison préférée?

Le printemps



4- Qu'est ce qui te donne le sourire même quand tu es d'une humeur massacrante?

Souriceau !


5-Si tu pouvais changer une chose dans ton passé tu le ferais?

Oui


6- As tu un à priori ou un préjugé coriace dont tu sais qu'il n'est pas faux mais qui te colle?

Non


7- Ta zone de confort à quoi elle ressemble?

A une forêt magnifique


8- Un plat que tu fait souvent?

De la soupe


9- Dans quel pays t'es tu rendu...? 

Espagne et France bien sur,de long en large et en travers


10-Dans lequels voudrais tu te rendre?

Au pays des Bisounours


11- Bière ou Sirop?

Sirop


Voilà... j'offre ce Liebster Award à qui en a envie et vous êtes libres de répondre à ces questions... où pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire